Mon Blog de Fille

Mon Blog de Fille

Tag : Séries TV

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je reviens pour un tag ! Et oui vous devez savoir maintenant que j'ai une passion débordante pour ce genre d'articles (bon j'abuse un petit peu... beaucoup même ! Mais faut dire que j'aime énormément lire les tags postés par d'autres personnes).

Enfin bref je vous retrouve pour un tag spécial séries TV. J'espère que vous aimerez ce tag, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

 

 

 

Questions :

 

1. La première série que tu as regardé

Je ne me souviens plus exactement... Mais la première série que j'ai suivie était les experts quelque chose.

 

2. Les séries que tu suis en ce moment

C'est l'été du coup pas mal de séries se sont arrêtés... Mais récemment j'ai suivie Grey's Anatomy et Revenge et en ce moment je suis Game of Thrones.

 

3. Ta série favorite 

Ma série préférée de tous les temps c'est bien sur Dr House !

 

4. Une série dont tu regrettes la façon dont elle s'est finie

Disons que quand la plupart des séries se finissent c'est hyper triste et c'est hyper dur d'attendre la saison suivante (ou pas d'ailleurs si c'est vraiment fini) donc je dirais quasiment toutes les séries.

 

5. Une série dont tu as adoré la fin

Aucune. Clairement je déteste les fins de séries... Et je ne vois pas qui peut aimer la fin d'une série qu'il suit depuis plusieurs semaines/mois/années donc voilà...

 

6. Tes personnages préférés masculin et féminin 

J'adore le personnage de Damon de la série Vampire Diaries, il est tellement complexe et à la fois tellement intriguant ! Et puis Derek Morgan de la série esprits criminels.

Et comme personne féminin... Emily Thorne (ou Amanda Clarke de son vrai nom, soit le personnage principal) de la série Revenge. Et aussi numéro 13 de Dr House.

 

7. Tes personnages détestés masculin et féminin

Je déteste Geoffrey de Game of Thrones.

 

8. Tes couples favoris

Damon et Héléna de vampire Diaries (même si c'est pas vraiment un couple); Meredith et Derek de grey's anatomy et puis Amanda (le personnage principal) et Jack de Revenge.

 

9. Ton acteur de série préféré

Ian Somerhalder et Hugh Laurie.

 

10. Ton actrice de série préférée

J'en ai pas particulièrement...

 

11. La série que tu déteste

Toutes les séries insupportables de disney channel avec les rires en fond !!

 

12. Une ou plusieurs séries que tu vas commencer

Walking Dead.

 

13. Une série dont tu as été déçu de l'annulation

/ / / / / / / / / / / / / / /

 

14. Un acteur ou un actrice qui sera toujours pour toi son personnage de série

Dr House alias Hugh Laurie !

 

15. Un personnage pour qui tu as secrètement le béguin

Damon de Vampire Diaries (il est encore plus craquant dans les livres Langue tirée)

 

16. Le meilleur générique

Celui de Dexter ?

 

17. La série qui a changé ta vie

Aucune série n'a vraiment "changé ma vie".

 

18. La meilleur moment dans une série

Quand les deux personnes qu'on rêve de voir ensemble se rapprochent et quand le méchant qu'on déteste vraiment meurt !

 

19. Le pire moment dans une série

Sans aucun doute la fin...

 

20. Le personnage dans le quel tu te retrouves

Je ne vois pas...

 

21. Une série dans laquelle tu adorerais jouer

Vampire Diaries.

 

22. Une belle découverte à nous faire partager

J'ai adoré la série Esprit criminels, cette série est vraiment bien faite, les personnages sont très complexes et ont vécus totalement différents. Bref je vous recommande vraiment cette série !

 

 

Ce tag est terminé. Je tag toutes les personnes souhaitant le faire (n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que j'aille voir vos réponses). Bonne journée !

 

Linou.



27/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi