Mon Blog de Fille

Mon Blog de Fille

Tag : Cinéma

Bonjour à tous !

Comme promis, je reviens aujourd'hui avec un nouveau tag ! Et oui, pour celles qui n'ont pas vue, chaque jours pendant au minimum 1 semaine, je sortirais un tag (en plus de mes articles habituels). 

Et aujourd'hui je vais vous faire le tag Cinéma ! Pour voir les bandes annonces des films dont je parle, cliquez sur les liens "cliques ici" qui se trouvent dans mon article.

J'espère que ce la vous plaira ! Bonne lecture !

 

 

Questions :

 

1. Quel est le  dernier film que tu as vu ?

Blanche neige et le chasseur :   cliques ici

 

2. Ton film d'action/aventure préféré ?

Hunger Games :  cliques ici

 

3. Ton film d'horreur préféré ?

Saw :  cliques ici

 

4. Ton film dramatique préféré ?

Titanic ce film  est tellement beau...  Bande annonce

 

5. Ton film comique préféré ?

Lol (je ne sais pas trop s'il peut rentré dans cette catégorie mais bon...)   Bande annonce

 

6. Ton dessin animé/film d'animation préféré ?

Cendrillon (je ne mets pas de bande annonce, vous connaissez certainement).

 

7. Le film qui te fait pleurer à tous les coups ?

Ma première fois ce film est tellement bien et tellement triste à la fois !  Bande annonce

 

8. Le film qui te fait flipper ?

Paranormal activity.

 

9. Le film qui t'a le plus déçu(e) ?

/ / / / / / /

 

10. Le film que personne ne penserait que tu aimes ?

Edward aux mains d'argent :  bande annonce

 

12. Le film que tu n'aimes pas ?

Les beaux goss :  bande annonce

 

13. Le film qui a changé ton opinion sur un sujet ?

7 vies :  bande annonce

 

14. Ta citation préféré tirée d'un film ?

"Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre"

Grey's anatomy (qui n'est pas un film mais bon...

 

15. Le film que tu t'es lassé(e) de regarder ?

/ / / / / /

 

16. Ton acteur et actrice internationaux préférés ?

Johnny Deep et / / / / /

 

17. Le film que tu as préféré en 2014 ?

Twilight (j'ai vu le dernier cette année)

 

18. Le film que tu a hâte de voir en 2015 ?

Jupiter Ascending.

 

19. Un coup de coeur à partager ?

Ma première fois qui est un film tout simplement magnifique !

 

20. Ta saga préférée ?

Twilight 

 

 

J'espère que ce tag vous a plu, je tag toutes les personnes souhaitant faire ce tag et je vous dis bientôt !

 

Linou.



28/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi