Mon Blog de Fille

Mon Blog de Fille

Tag : Les youtubeuses que tu aimes pour...

Bonjour !

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau tag (et oui c'est la semaine spéciale tag !) et aujourd'hui ce sera un tag sur les youtubeuses ! Bien sur je vous mets les liens de leurs chaines youtube et tout et tout !

J'espère que ce tag vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture !

 

 

 

Je suis abonnée à plus de 50 chaines youtube et donc j'aime énormément de youtubeuses malheureusement toutes les youtubeuses géniales que je suis n'apparaissent pas dans ce TAG. De plus, je les aimes toutes pour leurs vidéos mais le but de TAG est de classer les youtubeuses dans des "catégories" donc voilà !

 

Questions 

 

Quelle youtubeuse adores- tu pour sa technique maquillage ?

Je ne peux pas en citer qu'une seule alors j'en citerais deux :  Emmy de la chaine  EmmyMakeUpPro et  Amivi.

 

Quelle youtubeuse adores-tu pour sa bonne humeur ?

Rachel de la chaine  Rachel Martino

 

Quelle youtubeuse adores-tu pour son humour ?

Andy de la chaine  ANDY

 

Quelle youtubeuse adores-tu pour son naturel ?

Marie de la chaine  EnjoyPhoenix

 

Quelle youtubeuse adores-tu pour sa beauté (sourire, visage...)

Caroline de la chaine  Dear Caroline

 

Quelle youtubeuse adores-tu pour sa créativité ?

Isnata de la chaine  By Isnata

 

Quelle youtubeuse adores-tu pour sa vie ?

Sandréa de la chaine  Sandréa26France

 

Quelle youtubeuse adores-tu pour son décor (ou elle vit) ?

Elsa de la chaine  elsamakeup 

 

Quelle youtubeuse serait ta meilleure copine ?

Elodie de la chaine  JustHelloElo

 

Quelle youtubeuse adores-tu pour ses HAULS ?

Noémie de la chaine  noemiemakeuptouch

 

Quelle youtubeuse adores-tu pour ses TAGS ?

Léa de la chaine  jenesuispasjolie

 

Quelle youtubeuse adores-tu pour ses VLOGS ?

Carolie et Safia de la chaine  Caroline & Safia

 

 

 

J'espère que ce tag vous a plu (personnellement j'ai adoré le faire) et puis comme d'habitude je tag toutes les personnes souhaitant le faire ! A très vite pour de nouveaux articles !

 

Linou.

 



29/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi