Mon Blog de Fille

Mon Blog de Fille

Top 5 vernis de l'été

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article : mon top 5 des vernis de cet été !

Pas la peine de discuter plus longtemps, voici mes 5 vernis favoris pour cet été :

 

Blog 022.JPG

 

 

 

Le premier vernis que je vous présente est un vernis bleu avec des reflets très métalliques de chez SEPHORA que je trouve tout simplement dingue ! C'est la teinte M21 "Zouk". La tenue est assez bonne et je trouve cette couleur parfaite pour les beaux jours ! (Excusez moi pour les marques de dents, mon chien est passé par là...)

 

Blog 009.JPG

 

 

 

Le deuxième vernis que je vous présente est un jaune fluo ! Oui oui un jaune fluo ! Alors certes c'est difficile à accorder avec une tenue et ça peu faire "travailleurs sur l'autoroute" comme dirait mon père mais avec un jolie maillot à la plage, cette couleur est vraiment démente ! Je l'ai acheté sur le marché pour 1 ou 2 euro il me semble. C'est la teinte 24 de la marque Salomé.

 

Blog 020.JPG

 

 

 

Le troisième vernis est bleu / vert d'eau absolument magnifique ! Personnellement c'est celui que je porte le plus depuis le début des beaux jours ! J'ai acheter le mien à la halle oui oui à la halle. Je l'ai eu à moitié prix il me semble qu'il m'a coûté 1,20 euros quelque chose comme ça. C'est la teinte 80 "Jade" de la marque Europ cosmetics (oui sans le "e" a Europe).

 

Blog 003.JPG

 

 

 

L'avant dernier vernis est un très jolie rose pale, un dupe des vernis d'Essie selon moi. Je ne sait pas du tout d'ou il vient puisque je l'ai eu dans une palette à Noel... Mais la tenue est top et la couleur très douce, bref j'adore !

 

Blog 013.JPG

 

 

 

Et enfin le dernier vernis est un très jolie orange assez clair. Je trouve cette couleur top pour se balader au bord de la mer et aller à la plage ! Il vient de chez Laura Beauté et c'est la teinte 22. Je l'ai acheté à Mac Dan, je pense que vous en trouverez dans toutes les surfaces de ce genre.

 

Blog 016.JPG

 

J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! A bientôt !

 

Linou.



21/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi