Mon Blog de Fille

Mon Blog de Fille

Produits finis

Je rachète ou pas...

 

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je reviens avec un article sur mes produits finis. Alors oui ce n'est pas original, on voit ça partout mais une lectrice m'a demander de faire cet article. J'y ai beaucoup réfléchi et finalement je me décide à le faire parce que je viens de finir plusieurs produits (malheureusement les autres ont déjà fini à la poubelle il n'y a donc pas énormément de produits).

 

 

Produits pour le bain

Tout d'abord je vous présente 2 shampooings et un après shampooing 

 

Produits finis 010.JPG

 

 

- Shampooing DOP à l'amande douce : j'ai adoré ce shampooing, je trouve l'odeur est extraordinaire (oui l'amande est une de mes odeurs favorites) de plus l'odeur reste sur les cheveux ce qui, pour moi, est top. Je rachèterais ce produit à coup sûr !

 

- Shampooing expert réparation Franck PROVOST : pour ce produit, mon avis est mitigé... Comme points fort il fait 750 mL ce qui m'a duré environ 6 mois. Mes cheveux étaient très doux et semblaient moins abimés de plus l'odeur est encore une fois top ! Le seul problème c'est qu'au fil du temps il m'a vraiment fait les cheveux gras et j'étais dégoûtée de ne plus pouvoir l'utiliser... Alors oui il est bien mais il faut vraiment l'alterné avec un autre shampooing pour évité la catastrophe. Je ne rachèterais pas ce produit pour le moment mais je pense que d'ici 1 ans je le rachèterais surement parce que je l'ai beaucoup aimé au début.

 

- Après shampooing anti-casse d'Elseve de L'ORAL : c'est un très bon après shampooing qui laisse les cheveux hyper doux et super facile à coiffer ce qui est top. L'odeur est assez présente mais ce n'est pas dérangeant. Je ne rachèterais pas cet après shampooing tout simplement parce que je préfère les formats de masques en pot et que j'en ai un super de Franck PROVOST.

 

 

Déodorants 

Alors oui je pense avoir testé presque tous les déos qui existent que ce soit en format bille ou spray... Mais définitivement je préfère les sprays voilà pourquoi je vous en présente 3 en format spray :

 

Produits finis 005.JPG

 

- Déodorant AXE pour fille : ce déo sent tellement bon... Je l'ai racheté déjà plusieurs fois pour son odeur mais bon si on transpire beaucoup il vaut mieux évité d'utiliser ce genre déo qui selon moins ne fait que cacher les odeurs. En bref je rachèterais si je tombe dessus un jour mais je ne cherche pas à le racheter à tout prix.

 

- Déodorant aqua de REXONA : cette gamme là de déodorants de REXONA est définitivement ma gamme préférée de tous les temps que ce soit le aqua, le rose ou le noir ils sont au top ! Je les rachète et les achèterais indéfiniment parce que je les adores !

 

- Déodorant NIVEA pearl & beauty : pour ma part, c'est une catastrophe !! Une odeur bien trop forte et qui n'est pas top. De plus ce déo laisse de grosses traces blanches et donc taches les vêtements noirs. Bref je ne rachèterais vraiment pas ce déo et je ne le recommande pas !

 

 

Soins

Pour cette catégorie je n'ai que 2 produits à vous présenter : une crème pour le corps et un gommage pour le visage :

 

Produits finis 001 (2).JPG

 

- Gommage gourmand d'YVES ROCHER : c'est mon gommage préféré de tous les temps... Je l'utilise 1 à 2 fois par semaines, la nouvelle formule contient de plus petits grains ce qui permet à la peau d'être moins agréssée.  Je ne trouve pas que ce gommage sente particulièrement l'abricot mais il sent très bon. Je l'ai déjà racheté mais je le rachèterais encore et encore Bisou

 

- Crème hydratante DIA : vous allez vous dire "oh mon dieux mais c'est une blague" et bien non... J'ai une crème de chez DIA que mon père m'a ramené des courses (je ne sais pas ce qui m'a pris de lui demander de m'acheté une crème hydratante...) enfin bref il s'est ramené avec ça et au début j'ai certainement eu la même réaction que vous ! J'ai lu quelques avis sur internet et puis je me suis décidée à l'utiliser ! Et vraiment elle est super ! D'ailleurs selon des sondages les crèmes DIA on autant d'éffets que des crèmes DIOR ou autre alors bon... Oui rachèterais ce produit qui m'a vraiment bien hydratée et m'a fait disparaitre mes rougeurs après épilations des jambes !

 

 

Maquillage

Allez passons maintenant au maquillage :

 

Produits finis 017.JPG

- Correcteur sebospecific d'YVES ROCHER : ce produit est vraiment bien, il camoufle toutes les rougeurs et boutons malheureusement ce produit n'est plus en vente... J'ai du coup acheté leurs nouveau correcteur mais je ne l'aime pas du tout alors grosse déception...

 

- Baume à lèvre LABELLO classic care : mon indispensable que se soit en été comme en hiver. Il hydrate vraiment bien les lèvres, n'a pas d'odeur particulière et laisse les lèvres soyeuses. Je le préfère aux baumes d'Yves Rocher qui eux sentent très bon mais n'hydratent pas assez. J'ai déjà racheté ce produit et je le rachèterais mais surement dans la nouvelle gamme à la prêche !

 

 

Produits finis 022.JPG  Produits finis 028.JPG

 

 

- Mascara volume déployé d'YVES ROCHER : très bon produit qui fait un volume de fou ! C'est le premier mascara que je m'étais acheté et je l'aime vraiment beaucoup ! Je ne le rachèterais pas parce que le suivent me correspond plus !

 

- Mascara sexy pulp d'YVES ROCHER : c'est le mascara que j'utilise depuis environ 1 ans (même si j'en ai tester d'autres depuis) il fait un volume de malade, encore plus que le volume déployé et plus, il recourbe bien les cils. Je l'ai déjà racheté !

 

 

Et voilà mon article sur mes produits terminés et fini. J'espère qu'il vous a plu ! A bientôt pour d'autres articles !

 

 

Petit point à part : j'ai beaucoup de produits Yves Rocher tout simplement parce que c'est la marque que ma maman utilise depuis toujours et c'est avec cette marque que j'ai fait mes premiers pas maquillages. De plus j'ai un Yves Rocher juste en face de chez moi alors c'est beaucoup plus simple d'y acheté ce que j'ai besoin en sortant allant au lycée ou autre. De plus j'aime beaucoup cette marque alors voilà :)

 

Linou.

 



21/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi