Mon Blog de Fille

Mon Blog de Fille

Tag : Mode & Make up

Salut à tous !

Aujourd'hui je reviens pour un Tag. Oui mais pas n'importe quel Tag, un qui parle de mode et de beauté... Vous l'aurez peut être deviné, je veux parler du Mode & Make up Tag !

J'espère que cela vous plaira ! Je vous souhaite une bonne lecture ! 

 

 

 

 

[Make up]

 

Blush ou bronzer ?   Blush.

Lipgloss ou rouge à lèvres ?    Rouge à lèvres.

Mascara ou eyeliner ?   Mascara.

Anti-cernes ou fond de teint ?   Anti-cernes.

Fards neutres ou colorés ?   Fards neutres.

Fards préssés ou fards libres ?   Fards libres.

Pinceau ou éponge ?   Pinceau.

 

 

[Nails]

 

OPI ou China Glaze ?   OPI.

Longs ou courts ?   Longs (mais pas trop !).

Acryliques ou naturels ?   Naturels.

Vernis clair ou foncé ?   Clair l'été et foncé l'hiver.

Fleurs ou sans fleurs ?   Sans fleurs.

 

 

[Hair]

 

Frisés ou lissés ?   Lisses (pour la simple et bonne raison que j'ai les cheveux super lisses).

Chignon ou queue de cheval ?   Queue de cheval.

Bobby pins ou pinces papillon ?   Pinces papillon.

Gel ou laque en spray ?   Laque en spray.

Longs ou courts ?   Longs.

Frange de côté ou droite ?   Frange de côté.

 

 

[Fashion]

 

Jeans ou joggings ?   Jeans.

Manches longues ou courtes ?   Tout dépend du temps (haha).

Robes ou jupes ?   Robes.

Motifs rayés ou fleuris ?   Fleuris.

Tennis ou grosses baskets ?   Tennis.

Petites ou grosses boucles d'oreilles ?   Petites.

Collier ou bracelet ?   Bracelets Bisou

Talons hauts ou plats ?   Les deux.

Talons compensés ou aiguilles ?   Talons compensés.

 

 

Ce tag est terminé, j'espère qu'il vous a plu. Je tag toutes les personnes qui veulent le faire et je vous dis à très vite pour de prochains articles !

 

Linou.



26/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi