Mon Blog de Fille

Mon Blog de Fille

Tag : Foodez moi

 

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je reviens pour vous faire le tag : Foodez moi. Je trouve l'idée original (bien qu'on le viot dans beaucoup de blogs et vidéos) alors je me suis lancée !

J'espère que ce Tag vous plaira je vous souhaite une très bonne lecture Sourire

 

 

 

1. Thé ou Café ?

Thé.

 

2. Ta marque de céréales préférée ?

Lion.

 

3. Nutella ou confiture ?

Nutella (sans aucune hésitation !)

 

4. Petit déjeuné sucré ou salé ?

Sucré.

 

5. Coca ou Oasis ?

Oasis (je n'aime pas du tout les boissons gazeuses).

 

6. Quel est ton plat préféré ?

La tarte flambée.

 

7. Viande ou poisson ?

A vrai dire je n'aime pas trop ni l'un ni l'autre... Mais je dirais quand même viande (pour le poulet et le steack hacé).

 

8. Tes fruits et légumes préférés ?

En fruit je dirais : cerises, clémentines, prunes, abricots.

En légumes : courgettes, courge, carottes.

 

9. Yaourt ou fromage ?

J'adore les deux. Mais peut être un peu plus le fromage.

 

10. Pizza ou Pasta ?

Pizza.

 

11. Ton parfum de glace préféré ?

Yaourt.

 

12. Ton fast-food préféré ?

Mac Do'

 

13. Ta cuisine étrangère préférée ?

La cuisine indienne.

 

14. Ton repas de fête préféré ?

Les pommes d'auphine (je n'aime pas grands chose alors lors des repas de fêtes c'est généralement la seule chose que je mange)

 

15. Ton dessert préféré ?

Cheese cake.

 

16. Fondue ou raclette ?

Raclette.

 

17. Ta food addiction ?

Les petits chèvres à doré au four (avec de la panure dessus).

 

18. Ton hate food ?

La viande en général.

 

19. Tes bonbons préférés ?

Les dragibus.

 

20. Ton food secret pour la bonne humeur ?

Du chocolat !!

 

21. La recette que tu fais le mieux ?

Les pancakes.

 

 

Voilà ce Tag est terminé j'espère qu'il vous a plu. Je tag toutes les personnes ayant envie de le faire !

 

Linou.



25/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi