Mon Blog de Fille

Mon Blog de Fille

Tag : 30 questions pour me présenter !

Bonjour !

Aujourd'hui je vais faire un Tag pour que vous appreniez à ma connaitre un peu plus (oui parce que c'est important lorsqu'on lit un blog, de savoir à qui on s'adresse!). Je vous fait donc le Tag 30 questions pour me présenter, en espérant que cela vous plaira !

 

 

1. Ton prénom ?

Je m'appelle Céline.

2. Ton surnom ?

Célinou ou Célinouh.

3. Ton âge ?

J'ai 15 ans, j'aurais 16 ans dans 2 semaines :D

4. Sans quoi ne pourrais-tu jamais sortir ?

Sans mon portable.

5. Quelles sont tes origines ?

Je suis Française et je ne crois pas avoir d'origines...

6. Quel est ta classe ?

Je passe en Première S.

7. Ta taille ?

Je suis toute petite : 1m52 et je ne grandirais plus !

8. As-tu des frères et soeurs ?

J'ai une petite soeur.

9. Es-tu en couple ?

Non.

10. Ou habites-tu ?

J'habite en France.

11. As tu des animaux domestiques ?

Non.

12. Quel est ta pointure de chaussures ?

Je fais du 35 - 36. C'est vraiment la galère pour trouve des chaussures à ma taille !

13. As-tu des tatouages ou des piercings ?

Je n'ai pas de tatouages (je suis bien trop jeune !)

Mais j'ai 2 trous sur chaque oreille et une piercing au nombril.

14. Es-tu droitière ou gauchère ?

Droitière.

15. As-tu des mauvaises habitudes ?

Je ne fais pas de sport... A part au lycée ! Je sais que c'est pas bien mais bon, faut dire que j'en ai pas vraiment besoin étant donné que je suis hyper hyper fine.

16. Quel est ton type de cheveux/sont-ils colorés ?

J'ai déjà fait un article complet sur mes cheveux, cliquez ici

17. Quel est ta couleur préférée ?

Je dirais le bleu ciel et le rose pâle !

18. Quel est ta matière préférée ?

Ma matière préférée est la physique-chimie. Plus la chimie d'ailleurs !

19. Quel est ta saveur de glace préférée ?

Yaourt ! C'est bizarre dit comme ça mais j'adore vraiment ça !

20. Quel est ton émission de télévision préférée ?

Je dirais... The Voice.

21. Quel est ton film préféré ?

Sans aucun doute Titanic (je fais dans l'originalité comme vous pouvez le voir Langue tirée)

22. Quel est ta fête préférée ?

De loin, je dirais Noel parce que c'est l'occasion de voir toute sa famille !

23. Quels sont tes 3 sites préférés ?

- Youtube

- Facebook

- Mon blog

24. D'ou vient le nom de ton blog ?

Tout est expliqué ICI

25. Depuis quand t'intéresses-tu au maquillage ?

Depuis l'age de 13 ans (âge auquel j'ai commencé à mettre du mascara). Mais je m'intéresse vraiment au maquillage depuis environ 1 ans.

26. Quels pays rêves-tu de visiter ?

Je rêve de visiter l'Australie, le Canada et les Etats-Unis !

27. Quel est la marque de ton téléphone ?

C'est un samsung.

28. As- tu une meilleure amie ?

Oui.

29. As-tu un compte twitter ?

Non.

30. As-tu aimé ce tag ?

Oui, sinon je ne l'aurait pas fait Clin d'œil

J'espère que ce tag vous a plu ! Je tag toutes les personnes souhaitant faire ce tag (envoyez le lien en commentaires, je serais ravie d'aller les lires)

 

L'image présente dans ce Tag a été crée par une graphiste de talent : Crecre. Son blog est superbe et contient des images sublimes je vous invite vraiment à le visiter en  cliquant ici.

 

Linou.



25/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi