Mon Blog de Fille

Mon Blog de Fille

Revue éclaircissant cheveux

Go Blonder - John Frieda

 

 

 

Bonjour !

Aujourd'hui je reviens avec un article cheveux. Je vais vous parler du Go Blonder de la marque John Frieda.

 

 

Pourquoi et comment utiliser ce produit ?

Ce produit est un éclaircissant pour les cheveux. Il est sensé éclaircir les cheveux de plusieurs tons après quelques utilisations et une exposition à la chaleur.

Pour utiliser ce produit, il faut déjà être blonde ou chatain clair à la base. Si vous êtes brunes, vous ne deviendriez jamais blonde avec un simple spray éclaircissant comme celui ci. Vous pourriez obtenir de jolies reflets mais vous ne deviendriez en aucun cas blonde !

 

Pour l'utiliser c'est très simple, tous les 2 shampooing (pour éviter de trop abimer les cheveux) il suffit de le vaporiser sur cheveux humides de préférence.  Si vous souhaitez éclaircir tous vos cheveux, il faudra en vaporiser sur toute votre tête. Si vous voulez faire un tie&dye ou bien un balayage il suffira d'en vaporiser sur les pointes ou sur quelques mèches (cela risque cependant d'être beaucoup plus difficile étant donner qu'il faut plusieurs applications pour avoir un effet visible).

Une fois le produit vaporisé, séchez vous les cheveux au sèche cheveux et si possible utiliser un fer à frisé ou à bouclé ! Le mieux reste encore de s'exposer au soleil ensuite. Alors oui c'est étrange mais ce produit réagit à la chaleur, c'est donc grâce à la chaleur du sèche cheveux, du soleil etc que le produit va éclaircir vos cheveux. D'ou le fait il ne faut pas l'utiliser à chaque shampooing si vous ne voulez pas extrêmement abîmer vos cheveux.

De la même gamme il existe un shampooing et un après shampooing que, pour ma part, je n'ai pas utilisé.

Voici comment ce présente ce produit :

 

Blog 118.JPG

 

 

Mon avis / mon expérience 

 

Je suis blonde naturellement et j'avais envie de me faire un petit tie & dye avant la rentrée scolaire (oui c'était donc en juillet dernier que j'ai acheté ce produit). Etant petite j'avais les cheveux blonds platines mais ils ont foncés en grandissant (malheureusement...). J'avais donc envie de les éclaircir un peu retrouvé mon "blonds d'avant".

 

J'ai utilisé ce produit comme indiqué en faisant beaucoup de masques pour ne pas fragiliser mes cheveux encore plus. J'ai due utiliser ce produit environ 6 ou 7 fois et le résultat était suffisant alors j'ai arrêter de l'utiliser.

Pendant environ un mois, j'étais ravis de ce jolie tie & dye assez naturel que j'avais réussi à me faire. Seulement voilà, j'ai commencer à avoir des reflets roux (oui roux !) sur mes pointes et j'étais désespérée... J'ai due utiliser des shampooing exprès pour les blondes, pour que la couleur ne vire pas au roux mais c'était trop tard...

 

Alors certes c'était la mode d'avoir les cheveux aux reflets roux mais désolée ce n'est pas pour moi. J'ai donc abîmer mes cheveux qui étaient très longs et en plus j'ai hériter de reflets roux... En clair ce produit est bien les premier temps mais ensuite pour ma part ça a vraiment était la catastrophe !

Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer étant donner qu'un mois après ça je suis allée chez le coiffeur pour tout couper (mes pointes) et j'ai opter pour un balayage qui m'a éclairci les cheveux sans qu'ils tournent au roux !

 

En clair je ne recommande pas ce produit. Les avis sont très mitigés sur internet, certains le trouvent génial, d'autres non. Pour ma part je ne le trouve pas génial du tout étant donné qu'il m'a fait des reflets très roux et ne m'a pas réellement bien éclairci les cheveux. 

Tout dépend bien entendu de votre couleur de cheveux de base, et le rendu que vous voulez. Le rendu final sera différent et unique selon les personnes alors si ce produit vous tente, allez y certaines filles le trouvent top !

 

J'espère que cet article vous a plu et qu'il a pu vous aidez ! Bonne journée !

 

Linou.



22/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi